Maison >Visite d'usine
Catégories
Certifications
Contactez-nous

 

Tops-Lighting Co,. LTD
  • OEM/ODM
  • R&D

Hauts - éclairage dispose d'une équipe technique de production professionnelle et expérimentée , l'équipement de production de pointe , nous avons la capacité en fonction des besoins de ses clients à concevoir et la fabrication de différents types de lampes sans fil , lampe de décoration, en même temps peut également fournir aux clients la conception des produits et le service d'OEM , de haute qualité et un bon service après-vente et de garantir les intérêts des masses de clients .

Il ya plus de 50 talents et les instruments de pointe et des équipements dans le centre R & D du groupe Hauts - éclairage; Le Centre de R & D est le département où Hauts - éclairage Groupe investit et développe spécialement .

Le laboratoire couvre la terre de 500 m² . Mètres , avec plus de 200 instruments de test de pointe et l'investissement total plus de 4,00 millions de dollars .

De plus , les produits sont conçus et développés par l'adoption des différentes technologies brevetées , ce qui rend les produits étudiés et développés par Hauts - éclairage indépendamment pour atteindre le niveau international ;

Quoi qu'il en soit la conception, la performance de la sécurité , de l'inspection de l'instrument , services de soutien , etc

Visant à offrir client l'alimentation sûre et fiable et à court de produits de R & D du cycle au moyen d'inspections diverses , les tests et la demande de certificat de sécurité .

Maintenant, le laboratoire fonctionne en mode atelier sans poussière , principalement responsable de l'inspection et de tester si les matériaux et les produits sont conformes aux exigences de protection environnementale de chaque pays , les certificats de sécurité des produits et des tests de fiabilité et ainsi de suite .

Détails de la société

Envoyer votre enquête directement à nous

( 1 / 3000)

Powered by witobuy!

Home >Factory Tour
Categories
Certifications
Contact us

 

Tops-Lighting Co,. LTD
  • OEM/ODM
  • R&D

Tops-lighting has a professional and experienced technical production team, advanced production equipment, we have the ability according to the requirements of customers design and manufacture of various types of cordless lamps, decoration lamp, at the same time can also provide customers with product design and OEM service, with high quality and good after-sales service and guarantee the interests of the masses of customers.

There are over 50 talents and the advanced instruments and equipments in the R&D Centre of Tops-lighting Group; The R&D Centre is the department where Tops-lighting Group invests and develops specially.

The laboratory covers the land of 500 sq. meters, with over 200 advanced test instruments and total investment over US$4.00 million.

Moreover, the products are designed and developed by adopting the different patented technologies, which make the products researched and developed by Tops-lighting independently to achieve the international level;

Whichever it is the design, safety performance, instrument inspection, supporting services and etc.

Aiming to offer customer the safe and reliable power supply and short product R&D cycle through various inspections, tests and safety certificate application.

Now the laboratory runs in the dust-free workshop mode, mainly responsible for inspecting and testing if materials and products comply with the environmental protection requirements of every country, product safety certificates and reliability tests and so on.

Contact Details

Send your inquiry directly to us

( 1 / 3000)

Powered by witobuy!